Réservation sans soucis - nos conditions d'annulation pendant Covid-19

Les annulations gratuites sont possibles jusqu'à 48 heures avant l'arrivée afin que vous puissiez planifier vos vacances sans soucis.

Pour toutes les réservations, nous garantissons que vous pouvez annuler sans frais jusqu'à 48 heures avant l'arrivée si les raisons suivantes existent:

  • Nous ne pouvons pas être joints en raison d'une fermeture de frontière
  • Les réglementations nationales de quarantaine sont émis lors de l'éntrée en Suisse ou pour les voyageurs de retour de Suisse (nous ne pouvons malheureusement pas tenir compte du statut vaccinal!)
  • Il n'est plus possible de se rendre à Zermatt en raison de réglementations fédérales ou cantonales

Si l'un de ces cas se présente, nous annulons bien entendu votre réservation sans frais. Nous conserverons les paiements déjà effectués sous forme d'avoir pour une future réservation.

Ce crédit n'expire pas et peut être pris en compte à tout moment à la date de votre choix.

Dans le cas contraire, les conditions contractuelles régulières s'appliquent:

  • En cas d'annulation jusqu'à 60 jours avant la date d'arrivée, le prestataire ne prélève pas de frais.
  • En cas d'annulation jusqu'à 30 jours avant la date d'arrivée, le prestataire prélève 50% du montant de la réservation.
  • En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, le prestataire prélève le montant total de la réservation.

Nous recommandons aux locataires la conclusion d'une assurance des coûts d'annulation.